dans ma salle de bain #5 {Rogé Cavaillès}

Publié le 2 Novembre 2013

dans ma salle de bain #5 {Rogé Cavaillès}

Voici un petit rien en ce début de week end, de ces choses futiles (et toutes douces) qu'on trouve dans ma salle de bain...

J'aime toujours autant fureter dans les parapharmacies et passer du temps à comparer les marques, les prix, les qualités etc... J'avais testé le gel bain&douche Rogé Cavaillès dans une Little Box, le parfum était donc lait de pêche, un vrai régal. A la fois fruité et très doux, pas acidulé. Du coup, je l'ai racheté en grand format. Il tiendra plusieurs mois je pense, pas besoin d'en mettre des tonnes.

L'odeur est super et la texture laiteuse très agréable. Le gel à l'amande verte est très bien aussi, même si j'ai un faible pour la pêche.

Par contre je suis toujours un peu sceptique quand on me parle d'un produit de douche vraiment hydratant. Sachant que l'eau est bien souvent calcaire, surtout dans ma région, il faut de toute façon appliquer un lait hydratant ou un baume ou ce qu'on veut, à la sortie de la douche. En ce moment, j'ai ressorti mon Or Bio, huile extraordinaire de Melvita, dont je n'arrive décidément pas à définir l'odeur, mais qui sent rudement bon. Je vais bientôt me procurer un bon lait hydratant à cause du froid, à moins qu'une des Box ne m'en livre un...

Et en parlant de Box, je me suis fait un petit cadeau (c'était quand même mon anniversaire cette semaine), un abonnement à la Birchbox, surtout pour profiter de la collaboration avec Sézanne sur la Box de Novembre. Sézanne qui est donc une marque pour laquelle j'ai un gros gros faible. C'est simple, TOUT me plaît. Et comme je suis raisonnable, je profiterai dans un premier temps uniquement de la Birchbox "habillée" par Sézanne. (Et il y a même des tickets d'or dans certaines de ces Box pour un bon d'achat sur sezanne.com)

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Bon week end !

Rédigé par Mimi

Publié dans #Beauté

Repost 0
Commenter cet article