Pensées du week end

Publié le 22 Novembre 2013

Pensées du week end

Des nouvelles (très) en vrac.

- Hier, j'ai trouvé dans la boîte aux lettres un petit truc qui m'a mis du baume au coeur après une journée down (une bonne journée de merde en d'autre terme) beaucoup de mal à émerger dès le réveil pourtant tardif et des bricoles qui m'ont pas mal gonflées. Et puis, je rentre. Et là dans ma boîte aux lettres les résultats d'un concours que j'avais déjà oublié. Un jeu organisé par Ekyog, 1 livre (pour enfant) et 2 places de ciné pour Il était une forêt de gagnés. Un petit rien qui illumine un peu une fin de journée.

- J'ai fini Downton Abbey. La saison 4 est encore mieux que les précédentes. Je ne sais pas comment les scénaristes s'y prennent, après la mort de Matthew j'étais sceptique. L'histoire a bien rebondi et dans un sens, ce n'est pas si mal pour l'évolution de la série et du personnage de Mary que Matthew ai disparu. Je suis restée scotchée devant le dernier épisode de cette saison jusqu'à la dernière minute et j'en étais bouche bée. Les dialogues sont toujours aussi impeccables, et il y a beaucoup de finesse dans les relations des personnages.Bref, j'en voulais encore. Il y aura un Christmas Special comme chaque année.

- Ca fait 2 semaines que je sèche le yoga, parce qu'il fait nuit trop tôt, parce que le froid m’abrutit complètement, et que je trouve plus confortable de rester prostrée à côté de mon radiateur, une écharpe enroulée autour du cou, que de me mettre un coup de pied au cul pour sortir.

- Je suis quand même sorti jeudi soir au théâtre voir une pièce. C'était au théâtre de la Parfumerie à Genève et c'est bête mais je n'ai pas de photos du bar, dans une espèce de loft hyper stylé. La pièce était super. Malgré le fait que j'ai servi de cobaye toute la soirée à l'acteur qui interpellait les gens dans la salle. Disons que j'étais un peu plus interpellée que les autres. Ca ne m'était jamais trop arrivé. Et bien ça c'est fait au moins. Et j'ai pris cher (si si, je crois que je suis en droit de le dire). J'avais embarqué pour l'occasion une amie et je pense qu'on va s'en souvenir un moment. Sur le coup, j'ai même regretté que les copains de l'école ne soient pas présents (le metteur en scène étant un intervenant d'un cours) on se serait sacrément marré mais, tout bien réfléchi, ce qui s'est passé pendant le spectacle m'aurait peut être bien poursuivi jusqu'à la fin de mes études. Et j'en ai pour 5 ans je le rappelle.

A part ça, je sens depuis quelques jours l'esprit de Noël qui envahit les rues. Les grands sapins poussent comme des champignons un peu partout, il y a des lumignons, des guirlandes. Et moi j'aime bien ça. Cette période un peu magique. Alors j'ai ressorti Love Actually, mes bottes fourrées, mes bougies qui sentent bons, les tisanes et les vernis à paillettes. Voilà.

Bon week end !

Bon week end !

Rédigé par Mimi

Publié dans #carnet d'humeurs

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article