En route pour 2014

Publié le 25 Décembre 2013

En route pour 2014

L'esprit de Noël flotte encore dans l'air. Un beau moment, plein de verres qui tintent et de nectars délicieux, de visages souriants et de jolies assiettes, de papiers froissés et rubans dorés. Rempli de jolis instants.

Je n'ai pas attendu que la nuit tombe pour reprendre le chemin de la maison, les cours, diverses lectures, je n'ai pas vraiment le choix, je n'ai plus vraiment le temps, je fais une course contre la montre et j'ai une valise à préparer au milieu de tout ça.

Dans quelques jours, je m'envole enfin retrouver des visages, ceux de mes amis, de mon amie S. que je ne vois qu'une ou deux fois par an, mais qui d'une certaine manière est toujours là avec moi le reste du temps. Peut être même bien plus finalement que certains visages que je croise tous les jours.

Dire que je suis contente de partir la rejoindre est un euphémisme. Cette fin d'année a été remplie, de jolies choses et de soucis, de Paris, oh Paris, de découvertes et de moments inespérés, et d'amitié, beaucoup, ça je n'oublie pas, de travail pour l'école (au secours) et de remises en question, de nuit blanches et de devoir rendu thanks God dans les temps. Une fin d'année remplie, remplie de vie. Je me sens un peu fatiguée. On dit que les fins d'année c'est souvent ça. Je ne sais pas, je suis fatiguée c'est tout. Souffler, j'ai juste besoin de ça. Et envie de tourner la page 2013, parce que c'est le moment, nous y sommes. Les billets pour Tel Aviv sont là, ma valise aussi, quelques jours de travail encore et je m'envole...

En route pour 2014
En route pour 2014
En route pour 2014
En route pour 2014
En route pour 2014
En route pour 2014
En route pour 2014
En route pour 2014
En route pour 2014

Je ne reviendrai sûrement pas avant un moment par ici, le temps du voyage.

Profitez des lumières de Noël encore un peu, des bougies allumées le soir, du chocolat, des verres partagés et des alcools plein de bulles, des épices et de la cannelle autant que vous pouvez. Et le 31 décembre, même si c'est con, faites le décompte à 23h59, pour sentir un peu ce passage qui n'est jamais tout à fait le même les soir du 31.

10...9...8... bye bye pour toujours 2013 ... 3...2...1...

Belle fin d'année et à très bientôt.

Rédigé par Mimi

Publié dans #un peu de moi (dedans)

Repost 0
Commenter cet article