Les fleurs de Princesse Tam Tam {BirchBox}

Publié le 26 Février 2014

Les fleurs de Princesse Tam Tam {BirchBox}

Bonjour! Alors la BirchBox de Février griffée princesse tam tam. Pas de soutifs sexy à dentelles à l'intérieur, faut pas rêver. Juste un pochon pour ranger sa lingerie ou ce qu'on veut d'ailleurs et c'est tout. J'ai commandé la Birchbox de Février, juste comme ça, parce qu'elle avait l'air drôlement jolie, à fleurs et tout. Et puis aussi parce que j'ai liquidé depuis le début de l'année un bon stock de tubes, pots, onguents et autres crèmes dans la salle de bain... donc j'ai de la place.

Alors dans la box on trouve :

- une mini huile pour cheveux Beauty Protector

- un eye liner noir Eyeko

- un échantillon crème hydratante de la marque japonaise Yu-Be (visage, lèvres, bout du nez et tout...)

- une mini crème purifiante Dr. Hauschka (qui est en fait un nettoyant visage pour matin/soir)

- un pochon rose pour ranger ce qu'on veut.

- ah oui et un ensemble vernis doré/billes pour une manucure caviar Nail Rock. Pas sûr que j'ai la patience ou même l'envie de me faire des manucures pleine de billes mais bon pourquoi pas, après tout je mets du bleu et même du vert sur mes ongles maintenant, alors la manucure caviar... Il ne faut jamais jurer de rien comme on dit.

J'aime bien les marques des produits de la box, des valeurs sûres (Dr. Hauschka, Yu-be...) Mais à part ça, qu'on se le dise, ces Birchbox griffées par des créateurs ou marques (ici je parlais de la griffée Sézane) ne présentent aucun intérêt de plus que les Birchbox des autres mois, si ce n'est d'avoir un sac, totebag ou autre et une boîte griffée au nom de la marque.

Les fleurs de Princesse Tam Tam {BirchBox}
Les fleurs de Princesse Tam Tam {BirchBox}
Les fleurs de Princesse Tam Tam {BirchBox}

Et puis sinon rien à voir, mais j'aime beaucoup le Vogue de Mars plein d'interviews pépites, à moins que ce ne soit le thème qui m'a vraiment emballée femme fatale. J'ai beaucoup aimé l'interview de Betty Catroux, qui a été une grande amie de YSL et surtout une femme anti-conformiste toute sa vie. On apprend des tas de choses, sur son rapport à la mode, son rapport aux hommes, j'aime ce qu'elle dit de la manière de s'habiller des femmes aujourd'hui, qu'elle n'aime pas les voir tout afficher, montrer leur corps comme ça, qu'il faut savoir cacher, à notre époque plus que jamais...

Il y a aussi cette interview de Marine Vacth, que j'ai vu dans le film de Ozon "Jeune et Jolie", l'histoire de cette lycéenne qui choisit de se prostituer par pur choix et envie. L'actrice est stupéfiante de sensualité. Sans rire, j'étais scotchée durant tout le film, essayant de saisir de quelle partie du corps, de quel geste exactement, de son regard ou de ses mains, d'où émanait cette sensualité quasi provocante. Je n'ai pas saisi. C'est toujours un mystère ces choses là, et c'est tant mieux.

J'arrête là mes digressions pour aujourd'hui. Bonne fin de journée!

J'arrête là mes digressions pour aujourd'hui. Bonne fin de journée!

Rédigé par Mimi

Publié dans #Beauté, #Mode&Style

Repost 0
Commenter cet article

Emeline 26/02/2014 18:31

Tu as déjà craqué! Tsssss ;-) (bon, tu avais de la place ;-) )

Magali 26/02/2014 19:06

et oui, mais j'avais prévu de prendre celle-ci pour la collab' princesse tam tam...

myberrystyle 26/02/2014 17:15

J'aime bien ta version avec la box à fleur et le vernis caviar !