Citrus in Tel Aviv

Publié le 23 Octobre 2014

Photos by Efrat Shahar

Photos by Efrat Shahar

Ça y est, on dirait bien qu'on est entré dans l'hiver, sans même avoir eu le temps de réaliser. Il aura fallu une journée pour que l'été indien paraisse déjà loin. Une journée seulement. Hier, on a basculé dans cette période du mois d'Octobre où la température chute d'un seul coup et nous laisse avec l'idée qu'on a peut être pas assez profité de la douceur, que ça y est c'est déjà fini, qu'on aurait dû boire plus souvent notre café sur le balcon, qu'on aurait dû, les matins, presser quelques oranges et s'asseoir là, dehors, juste pour profiter, qu'on aurait dû.

Alors quelques images qui réchauffent un peu. J'étais à Tel Aviv. C'était en Septembre, il y a un mois, un peu plus maintenant. J'ai trouvé cette robe dans la rue Shenkin, dans la petite boutique de Anna Lukatsky, une petite perle. On y achète les trouvailles selectionnées par la styliste Anna. Les créateurs sont en majorité israéliens mais on trouve aussi des créations étrangères. Le style est varié, tout est bien coupé, à la fois chic et casual et un large choix de taille est proposé. Les vendeuses sont hyper serviables et souriantes, comme un peu partout à Tel Aviv. C'était la robe parfaite qu'il me fallait pour les vacances, soleil mer et déjeuner en ville.

Shenkin 38, Tel Aviv

En plein coeur de TLV, on a fait quelques clichés avec une amie, à la terrasse d'un café, puis au milieu des arbres dans un petit havre loin de l'agitation. Il faisait si chaud déjà en ce début de journée, quand j'y pense, je me rappelle encore la sensation du chaud sur la peau, et du soleil qui se frayait un passage à travers les branches et moi qui ne cherchait que l'ombre, qu'un peu de fraîcheur que j'ai trouvé contre ce grand arbre.

Ca me paraît bien loin tout à coup, l'arbre, la chaleur, la lumière, cette journée-là, Tel aviv. Ca me paraît loin, quand je pense au froid qu'il fait maintenant, aux feuilles rouges, jaunes qui tourbillonnent dans les airs, et au ciel bleu gris profond de certaines journées d'automne ici, à Genève.

A bientôt.

Citrus in Tel Aviv
Citrus in Tel Aviv
Citrus in Tel Aviv
Citrus in Tel Aviv
Citrus in Tel Aviv
Citrus in Tel Aviv
Citrus in Tel Aviv
Citrus in Tel Aviv
Citrus in Tel Aviv
Citrus in Tel Aviv
Citrus in Tel Aviv

Robe Poudra, AnnA My Concept Store,Tel Aviv

Sandales Roma Sézane

Bijoux: bracelet jonc or rosé Fossil / bracelet cordon noir Nilaï Paris /

bague 3 anneaux Bird on the wire

Rédigé par Magali

Publié dans #Israël, #Mode&Style

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

deltreylicious 23/10/2014 07:58

J'adore ta robe!!!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté