Motel

Publié le 5 Octobre 2014

Photos by Sarah Levy

Photos by Sarah Levy

A travers la mode, on a la possibilité d'en dire beaucoup plus sur nous-même qu'on ne le fait habituellement. On ne le fait pas, parce qu'on ne nous a pas (forcément) appris à le faire. On nous a appris les couleurs, les motifs, ce qui jure, ne jure pas. On nous a appris les matières, celles qui gratouillent, ne gratouillent pas, ne passent pas en machine, les toutes délicates. En somme, rien de très amusant. Quand j'ai vu pour la première fois cette combishort de la marque Motel, je m'y suis vue immédiatement, comme si elle allait me permettre d'exprimer quelque chose. Je la voyais comme si elle était ma seconde peau. Je crois pas n'avoir déjà éprouver ce sentiment étrange pour un habit.

J'ai vu, j'ai "lu" d'une certaine façon ce que cette tenue pouvait raconter, à ce moment précis de ma vie, parce qu'il s'agit aussi de ça, à travers les habits. Raconter quelque chose de nous, à un moment précis. Cette tenue représente ce que j'aime aujourd'hui, dans ma vie, ce à quoi j'aspire. Montrer sans montrer. Et montrer sans montrer, c'est un peu comme "dire sans dire", non ? J'aime bien ça, moi, la suggestion.

Le short de la combi, extrêmement court, est contrebalancé par les manches longues, qui jouent elle-même sur la transparence. La dentelle laisse deviner la peau. Le décolleté plonge sur une poitrine qu'on ne voit pas grâce aux empiècements noirs et opaques sous la dentelle. Les jambes, elles, sont bien visibles. Nues, vulnérables. Le reste du corps est bien caché. Suggéré sous le tissu cintré à la taille. L'habit ne laisse apparaitre véritablement qu'une seule partie du corps et laisse deviner toutes les autres.

Cette tenue est joueuse, moi aussi.

Motel
Motel
Motel
Motel

Combishort ORION Plunge Playsuit in Black Lace Motel

Bijoux: bracelet Hagar Satat / bracelet cordon noir Nilaï Paris

Rédigé par Magali

Publié dans #Mode&Style, #un peu de moi (dedans)

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Floortje 08/10/2014 11:32

You look gorgeous!

XX
www.floortjeloves.com
www.facebook.com/floortjeloves

Lana Banana 06/10/2014 17:09

CA-NON ! Cette combi te va à merveille, et le texte est très joli.
Je t'embrasse !

Magali 06/10/2014 19:23

oh oh merci demoiselle Lana!

Saskia B. 05/10/2014 16:29

Magnifique =)

http://darkside-of-fashion.blogspot.fr
Saskia! xo

Emeline 05/10/2014 15:49

TROP TROP BEAU!!!!!!!!!! Je suis jalouse ;-)