Vintage in Tel Aviv

Publié le 24 Octobre 2014

Vintage in Tel Aviv

Bonjour vous. J'ai encore des tas de photos de mon voyage en Israël à partager ici. Je repars bientôt, pour quelques jours seulement, et reviendrai avec d'autres images, d'autres histoires à raconter mais il me restera encore des choses à dire sur Tel Aviv. Tant pis, je ferai des allers-retours sur le blog entre les deux lieux dans les semaines qui suivent, ce sera sympa aussi.

A Tel Aviv, il y a ce local au fond d'une petite impasse, sur la King Georges si mes souvenirs sont bons. C'est un lieu de l'association Wizo qui vend de la fripe et des objets divers pour des prix dérisoires.

Il faut chercher et avoir une petite heure devant soi, comme toujours dans une friperie, il faut prendre le temps. C'est rangé par homme/femme, par taille et style de vêtement. Ça sent la poussière, ça sent l'habit auquel on a envie de redonner vie, ça sent la créativité et l'audace de s'imaginer dans ces robes et chemises de je ne sais quelle décennie et ces tenues pour le moins improbable parfois. Il y a des miroirs, il y a quelques petites cabines d'essayage. On peut y dénicher de jolies choses à assembler entre elles ou avec ce qu'on possède déjà.

Dans les rayons on furète, on déniche, on essaye, on ose, on assemble, on compose, on abandonne. On rit, on s'amuse. J'y ai trouvé toutes les ceintures que mon armoire contient, je les ai choisies en tissus colorés pour cintrer mes robes de coton noir en hiver. (A l'instant où j'écris ces mots, la batterie de mon appareil est en charge, alors pas de photos de mes ceintures)

Voilà.

Je vous souhaite une belle soirée en ce début de week end !

Vintage in Tel Aviv
Vintage in Tel Aviv
Vintage in Tel Aviv
Vintage in Tel Aviv
Vintage in Tel Aviv
Vintage in Tel Aviv
Vintage in Tel Aviv

Rédigé par Magali

Publié dans #Mode&Style, #Israël

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article