Le coffret bleu

Publié le 7 Février 2015

Le coffret bleu

Janvier a filé à la vitesse de l'éclair. J'ose à peine regarder la date de mon dernier billet.

Pour ma défense, j'ai tellement écrit, fin 2014 et en Janvier, pour l'école en grande partie, ou sur des fichiers Word gardés bien au chaud, que je me sentais comme vidée de ma substance... si si, n'ayant plus rien à dire, plus de mot, plus d'idée, plus de chose à raconter. Dans ces cas-là, je laisse passer un peu de temps.

J'ai déjà parlé de Sézane ici et du travail de Morgane Sézalory, sa créatrice, je reviens aujourd'hui présenter le coffret Sézane, je l'avais commandé en Décembre (en passant, c'est dire le temps qu'il m'a fallu pour poster ce billet). Je ne vais détailler le contenu que vous pouvez voir, mais simplement dire que j'aime tout. La pochette en cuir est très jolie, j'attends depuis Décembre de faire fondre la bougie, elle est si petite et j'aimerais la garder encore un peu, et j'ai décidé de ne pas noircir les pages du carnet tout de suite, pour le garder encore un peu tout neuf.

J'ai vu que le coffret fait partie de la collection Lifestyle lancée en Février. Si je suis dingue des vêtements Sézane, j'aime aussi leurs petits objets, dans le même esprit que les vêtements, délicats et avec une très belle qualité. A ce propos, la collection Lifestyle de Février est canon. C'est une collection éphémère, il y en aura d'autres (au secours).

Voilà c'est tout. Bon week end, que je vous souhaite bien au chaud.

Le coffret bleu
Le coffret bleu
Le coffret bleu
Le coffret bleu
Le coffret bleu
Le coffret bleu
Le coffret bleu

Rédigé par Magali

Publié dans #Mode&Style

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article