Parenthèse israëlienne

Publié le 18 Mai 2015

photos by Sarah Levy.

photos by Sarah Levy.

Tu ne prends pas de bagages en soute? Tu vas faire comment si tu veux ramener des crèmes ?
Voilà ce qu'on m'a répondu, quand, assez fière de moi, j'annonçais que j'allais voyager léger lors mon prochain séjour en Israël. J'avais décidé de prendre seulement mon maillot Alle, mes tongs Ipanema avec une petite étoile de mer dessus, ma robe jaune avec des palmiers et c'est tout. Mais non, je peux pas. Et ma crème solaire? Et mes huiles ? Et la crème hydratante pour le visage ? Comment je fais sans bagages en soute ?!

Le vanity blanc rempli de Ahava ramené du dernier voyage se vide un peu plus à chaque saison... Automne. Hiver. Printemps. C'est bientôt le moment d'y retourner.

Il parait qu'il fait déjà chaud là-bas. Très chaud même. Ce sera un passage éclair cette fois, pas le temps de plus, parce que en recherche d'emploi, en études, entre deux jours de stage. Pas le temps de plus. Mais le temps de faire un saut, d'embrasser tout le monde, de faire un câlin au tout petit qui est né, le temps de la recontre, le temps de faire quelques brasses, de sentir le sable chaud sous mes pieds, de voir le sel sécher sur ma peau et sentir le soleil, le temps d'avoir chaud, même un peu trop, le temps de boire un jus de fruits frais, de sentir l'air lever ma jupe, de faire des photos. Le temps de prendre un train peut être et aller voir ailleurs dans le pays où je ne connais pas, ou bien rester là où je connais je sais pas on verra bien, le temps de choisir et de se dire c'est pas grave si je prends pas le train, de toute façon je reviendrai. Le temps de voir le jour se lever, me lever tôt pour profiter de chaque heure, le temps de quelques douces soirées avant de m'envoler en disant salut bye à la prochaine. Le temps de remplir le vanity blanc, de serrer dans mes bras un peu tout le monde et de repartir.

 

Parenthèse israëlienne
Parenthèse israëlienne
Parenthèse israëlienne
Parenthèse israëlienne
Parenthèse israëlienne
Parenthèse israëlienne
Parenthèse israëlienne
Parenthèse israëlienne
Parenthèse israëlienne

Produits  Ahava

Top & pantalon motif léopard, Etam Lingerie, été 2014

Rédigé par Magali

Publié dans #Israël, #carnet d'humeurs

Repost 0
Commenter cet article

Rochelle 04/06/2015 05:50

Great pictures!
Good vibes Fox
-www.wanderlife.tv

sand 20/05/2015 11:22

Your dress is LOVELY :)

Bisous from France,
Sand.

www.taimemode-fashionblog.com