Gordon Beach

Publié le 19 Juin 2015

Photos by Sarah Levy.

Photos by Sarah Levy.

Au début la mer est bien fraiche, j'ai pensé que je ne pourrais pas aller plus loin, trop fraîche. Une fois passée la surprise du début, en entrant petit à petit, la mer devient vraiment bonne.

Alors que je batifolais dans les vagues, un inconnu m'a dit de faire attention parce qu'avec son masque il avait vu quelque chose par là. Vers mes jambes. Comment ça quelque chose ? Il mimait un truc avec ses mains qui n'avait franchement pas l'air rassurant. Sûrement un énorme oursin. Ou un requin nain. Ou. Oh je sais. Des méduses peut être. DES MEDUSES. Je suis sortie vite fait de là, déjà que les fonds marins ne me rassurent jamais vraiment. J'aurais pu aller nager plus loin. Mais désormais je savais qu'il y avait des méduses quelque part autour moi, c'est ça le pire, de savoir que c'est là mais de ne pas savoir où. Bref, j'ai rejoint la plage.

Le maillot Alle vient d'une ancienne collection. C'est une marque israélienne que j'ai découverte là bas l'année dernière. J'adore les maillots une pièce. Ca me rappelle les grandes vacances, la piscine des voisins, les glaces à l'eau qui coulent sur les doigts, les brassards qui se dégonflent et Alerte à Malibu en VF diffusé le dimanche après midi.

Gordon Beach
Gordon Beach
Gordon Beach
Gordon Beach
Gordon Beach
Gordon Beach
Gordon Beach
Gordon Beach
Gordon Beach
Gordon Beach
Gordon Beach

Tel Aviv, Juin 2015.

 

Sunnies Carolina Lemke, Summer 2014

Swimsuit Alle "Marylin", Summer 2014

 

Rédigé par Magali

Publié dans #Israël, #Mode&Style

Repost 0
Commenter cet article

Rocio 07/08/2015 00:42

Beautiful post :)
Visit me http://thefearlesswardrobe.weebly.com/

Magali 19/08/2015 19:31

@Rocio :) thanks to you for passing by.