Happy week end

Publié le 8 Août 2015

Happy week end

Et bien, ça fait un bout de temps que j'ai pas pointé le bout de mon nez ici!

Je me suis laissée attraper par la vie ces derniers temps. Tout absorbée dans mon stage dans un service social de psy, qui se poursuit et qui me convainc chaque jour un peu plus du choix que j'ai fait de choisir le travail social, malgré les difficultés de reprendre des études tardivement et de jongler entre travail/ stage/ cours/ vie sociale, et puis j'ai été aussi prise par une fin de contrat de travail au milieu de l'été qui bouclait cinq années dans la même institution.

Cette fin ouvre le champs des possibles, où tout est à créer, inventer, imaginer. C'est à la fois chouette et un peu stressant. Août sera un peu en mode off toutefois, je pense plutôt retrouver quelque chose dès l'automne. Déjà parce que c'est pas exactement la période idéale pour chercher, les RH devant se faire dorer quelque part où il y a du sable, et ensuite parce que certaines réunions entre amis et famille se sont organisées sur ce mois d'Août, je ne sais pas si j'ai fait le choix le plus sécure ou judicieux, mais j'ai fait le choix qui me tenait à coeur.

Sans transition, voici quelques clichés faits à Tel Aviv lors de nos petits déj là-bas, un de mes moments favoris de la journée, parce que tout commence là, je trouve, le matin, où encore un peu ensommeillé, on imagine la journée et ses possibilités... J'aime beaucoup le Bread Story, la location n'est pourtant pas évidente, étant situé au bord d'une route qui circule pas mal, mais ils ont réussi à en faire un petit havre, avec les plantes vertes, les gros ventilos, les couleurs pep's et douces en même temps. Les photos plus bas avec la table blanche, c'est au Albert Café. Je fais toujours un tour à Albert, bien situé dans une petite ruelle de Yaffo (vieille ville) à chacun de mes passages à TLV pour y serrer dans mes bras une amie qui y travaille et en est la prioprio avec une bande de copains ... C'est chouette aussi de voir l'évolution de Albert au fil des mois.

Allez, j'ai une valise à préparer pour ce qui s'annonce être une belle parenthèse entre amis et famille, et des retrouvailles avec Paris. Oh Paris...

A bientôt.

Happy week end
Happy week end
Happy week end
Happy week end

Bread Story, Dizengoff Street, (photo 1&2) & Albert, Bat-Ami 6, Jaffa (photo 3, 4&5)

 

Juin 2015, Tel Aviv.

Rédigé par Magali

Publié dans #carnet d'humeurs, #Israël

Repost 0
Commenter cet article

vanessa 14/08/2015 08:13

lovely

TheVogueWord
TheVogueWord

Magali 19/08/2015 19:28

@vanessa thank you!