Ober Mamma

Publié le 12 Juillet 2016

Ober Mamma

Mes principales préoccupations du moment sont de choisir entre aller manger un cupcake ou aller faire un tour dans un concept store et m'installer dans la partie bibliothèque avec un bon roman, ce qui me change bien de ces dernières semaines. Au final, je finis souvent dans mon canapé, ou derrière mon ordi, j'ai récemment commencé la série Baby Daddy sur les conseils d'une copine revue à une soirée qui a connu ces sessions d'examens éreintantes après lesquelles on a besoin de tout sauf de réfléchir. Ce fut le semestre pour moi le plus difficile et fatiguant depuis le début de mes études, je pourrais en écrire un billet sur le sujet à lui tout seul.

Le lendemain du dernier examen, j'ai pris un train et trois heures après j'étais à Paris pour un long week end prévu depuis l'automne dernier quand j'ai su que ma québécoise préférée revenait chanter à Paris. Les copains avaient pris un train un peu plus tôt, je les ai rejoints, on est allé manger à deux pas de notre hôtel à Ober Mamma. En fait, c'est "Big Mamma" qui a deux adresses, celle de la Bastille "East Mamma" et celle d'Oberkampf où nous étions donc, "Ober Mamma". J'ai laissé tomber les clichés que j'aurais voulu prendre tellement je voulais tout prendre. Les salles sont super bien décorées, de jolies bouteilles d'huile suspendues, des bouteilles de vin, des objets ici et là, un peu de couleur, du bois, de la verdure, l'atmosphère est rustique, la cuisine originale. De l'extérieur du resto, j'avais l'impression d'une toute petite salle, en fait, c'est très grand, les salles se succèdent de passage en passage. J'ai hésité avec à peu près toute la carte, la pizza Françoise la framboise me tentait, j'ai finalement pris une Réginalléluai pour fêter la fin des exas, qu'est-ce que c'était bon.

Allez, je vais aller me promener et peut être manger des cupcakes, salut !

Ober Mamma
Ober Mamma
Ober Mamma
Ober Mamma
Ober Mamma
Ober Mamma

Rédigé par Magali

Publié dans #Paris, #Manger

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Marie Bambelle 15/07/2016 10:56

Je découvre ton blog depuis le fil de commentaires de celui de Caro (Pensées by Caro) et la photo en ouverture de ce billet m'a affamé en 1 seconde! Il a l'air super chouette ce resto, mais est ce que les pizzas étaient aussi bonnes que belles?

Magali 15/07/2016 11:37

Bonjour Marie Bambelle :)
il y a une bonne qualité dans les produits je pense, c'était délicieux, les pizzas c'est typiquement le plat qu'on a tous goûté nombre de fois et qu'il est difficile de comparer d'un resto à l'autre, mais je dirais que ces pizzas étaient aussi bonnes que belles oui :)