Les choses #3

Publié le 24 Août 2016

Les choses #3

Salut ! Je voulais écrire un billet il y a quelques jours mais j'ai dû me remettre doucement mais sûrement dans un travail pour l'école qui se fait en parallèle de l'année scolaire, et l'air de rien, alors que c'était encore l'été dans ma tête, ça m'a coupée de l'atmosphère d'Août le temps de quelques jours, mais ouf, c'est fait (youpi), je reviens. Et surtout, j'envisage très sérieusement un planning pour ne pas me laisser aspirer dans toutes mes activités une fois que l'année aura recommencé, j'aimerais tenir le ryhtme ici, et ailleurs, et je sens bien que sans un minimum d'organisation, ce ne sera pas possible.

La chose n°1, c'est cette glace, la glace de la marque "Morane" (glaces végétales des Alpes), trouvée simplement en supermarché, sans gluten et sans lactose, elle est un peu hors de prix en comparaison à des glaces classiques, comme malheureusement pas mal de produits dont la composition est particulière, je n'en achète pas régulièrement mais de temps en temps. Il y a des parfums un peu originaux, comme orange sanguine ou aloé véra/citron, celle-ci, c'est un de mes parfums préférés du monde (et sûrement un des plus classiques aussi), menthe et pépites de chocolat.

Les choses #3

Le Scarlet Ibis de MAC, dans la collection des matte. La petite histoire, c'est que je l'ai depuis longtemps, une amie me l'avait donné. Et depuis, pas moyen d'arriver à le mettre. La couleur est très vive, c'est un rouge clair qui tire sur un orange. J'avais essayé de le mélanger avec d'autres couleurs et de créer quelque chose, mais c'était plus simple au final de revenir à mes autres rouges. Et puis, il y a quelques jours, le voyant là tout seul au fond du tiroir, je me suis décidée à le réessayer... et là, mais là, je sais pas, ce fut comme une révélation. La couleur est effectivement vive et a un effet légèrement néon, très flashy, mais un beau flashy, je le redécouvre et je l'aime beaucoup. Pour la saison et les journées ensoleillées, il est très chouette. Comme quoi...

Les choses #3

Pour finir, ce gel lavant universel de Coslys (format 1L), une marque bio. J'aime tellement les produits tout en un, je pourrais n'acheter que ça. Ce savon, enfin ce gel lavant (pas de savon dedans) est préconisé pour les bébés, enfants et adultes et lave le visage, le corps, les cheveux et les mains. Hyper pratique. L'odeur est assez particulière, ça pourrait ressembler à de l'amande mais il y a autre chose que je n'arrive pas à déceler.

Voilà, c'est tout, belle journée, j'espère avec du soleil !

Rédigé par Magali

Publié dans #Manger, #Beauté

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article