after holidays

Publié le 28 Août 2012

La fin de l'été est là, c'est officiel. L'air devient plus frais. Hier soir, j'ai enfilé un pull. Ce matin, j'avais froid aux pieds. Le vent s'est levé dans la matinée. Hier, c'était la rentrée des classes en Suisse, en France, dans une semaine. Il y aura bientôt du monde sur les routes, le matin, le soir, les heures de pointe. Le retour des vacanciers, le retour des frontaliers, le retour des écoliers. Un monde pas possible qui circule entre Genève et la France voisine.

J'ai eu un été plein et riche. Je n'ai pas ressenti la légèreté de l'été, celle que je ressens, quand à l'approche des beaux jours, je vais à la piscine, me faire bronzer, je ne fais rien, au soleil, pendant des heures, je ne porte que des jupes pendant 2 mois et bois de la citronnade. Ca me manque un peu,  maintenant que la fraîcheur de l'automne pointe timidement le bout de son nez. 

Mais j'ai eu un été plein d'autres choses. Des tas de rencontres. D'abord une escapade dans le Sud de la France. Un mariage sublime. Puis un voyage, un grand voyage. Et durant tout l'été, photographier, beaucoup, et écrire, un peu moins.

En cette fin d'été, c'est le temps des projets. Personnels et professionnels. Une admission dans une école pour Septembre 2013. En attendant, une année libre.

Et puis, du ludique et du plaisir. Peut être des changements à venir sur ce blog. Encore en réflexion... Une escapade à Paris dans l'automne pour une occasion spéciale dont je reparlerai. Et peut être une autre escapade, plus tard, et plus loin. Et bien d'autres choses, j'espère...

 

Rédigé par Mimi

Publié dans #un peu de moi (dedans)

Repost 0
Commenter cet article

anne 31/08/2012 14:55

.... si tu as de nouveau des envies de Sud, de mer .....n'oublie pas que tu es toujours chez toi chez nous............bisous

anne 28/08/2012 15:59

....espérer l'inattendu et vivre en attendant.........tendresses..........

Mimi 28/08/2012 16:09



c'est bien résumé.....