Girls

Publié le 10 Juillet 2010

Kristen Stewart est lumineuse avec ses cheveux roux et son regard vert glacial. Enfin quelqu’un de décalé à Hollywood, l’interviewer doit être une épreuve, avec son regard froid et ses airs distants. On a toujours l’impression qu’elle se demande ce qu’elle fout là, comme en conférence de presse, l’impression qu’elle pense « mais c’est quoi ces questions bordel ??! » Son regard trouble, sa voix mal assurée, ses réponses à l’emporte-pièce. J’ai réussi à m’habituer à son sourcil qui se lève et sa lèvre inférieure qui se tord légèrement quand on lui pose une question. J’aime son look rock et peut être même que je suivrai sa carrière en dehors de Twilight.

Je bois comme un puits sans fond, je ne sens même pas l’eau qui descend, je vide un verre que déjà il m’en faut encore et encore. La journée je suis comme un bonbon qui colle, le soir dans mon lit comme un genre d’animal marin échoué.

La crème glacée Ben&Jerry’s Cookie Dough se mange en regardant California Gurls de Katy Perry. Rude Boy m’a fait aimer Rihanna, le clip pop arty encore plus. C’est le retour de Kylie Minogue en déesse du sexe et Laetitia Casta se bécote avec Rihanna dans un grand château pour Te Amo. Christina Aguilera se la joue SM dans Not myself Tonight et Shakira était vraiment celle qui pouvait chanter WakaWaka. Come on girls!

Rédigé par Mimi

Publié dans #carnet d'humeurs

Repost 0
Commenter cet article