Back!

Publié le 22 Août 2010

La bulle dans laquelle j’ai vécu depuis presque un mois a éclaté il y a quelques jours, emportant avec elle tout un tas d’images et de souvenirs qui deviendront de plus en plus flous avec le temps. De nouvelles rencontres, des expériences riches, des surprises en tout genre, des semaines de travail bien remplies aussi. Je retrouve mon chez moi, mon espace, mon lit, mes petites habitudes, un nouveau job provisoire et le clavier de mon ordinateur. Je dors, je dors, je dors, je travaille, je me repose et puis le reste arrivera bien assez vite.

Tiens, pendant mon absence, quelques articles que j’avais écris sont parus, Comment je n’ai pas rencontré Britney Spears, d’Elise Costa link, mon road trip préféré de l’été, sur Blog City Mode.

Chez LadiesRoom, les dernières semaines d’août c’est les vacances à la rédac, du coup, on a droit à des Unes spéciales et un mix cool de différents articles et oh surprise (!), ils en ont pris quelques uns que j’avais écris ces derniers mois, Shopping sauce pékinoise link (re)paru le 18 et Twin Peaks link qui (re)paraitra le 25. Et puis j’ai eu une bonne surprise alors que je m’apprêtais à filer bosser, il y a quelques jours, quand je suis tombée par hasard sur le summer best of d’un week end d’août et que j’ai vu qu’une des filles avait sélectionné Le 9 Août 1945 il faisait beau à Nagasaki link, le commentaire est super gentil (merci Cilule!), j’avais écris cet article en juillet, juste avant de partir loin de mon ordi.

Voilà, je réapprivoise mon environnement, je me réadapte, je repense à ces dernières semaines mais pas trop non plus, et là tout de suite je vais dormir…

Rédigé par Mimi

Publié dans #carnet d'humeurs

Repost 0
Commenter cet article