Je me fais la malle! (encore)

Publié le 16 Juin 2013

photos-smartphone-009--3-.jpg

Un petit billet rapide sur le départ.

Cet été, je ne partirai pas loin, et jamais longtemps. Des sauts de puce à droite à gauche. Je ne regrette pas, j'ai fait de beaux voyages l'an dernier, et je sentais que 2013 serait différent. Pour apprécier encore l'avion et l'aventure, il faut freiner parfois. Mais je dis ça, en sachant très bien que d'ici fin 2013  je m'envolerai peut être pour une destination lointaine, comme ça, (presque) au dernier moment. Malgré tout, j'avais quand même décider de poser les pieds dans au moins 1 pays que je ne connaissais pas en 2013, et c'est déjà prévu. Mais pas tout de suite.

En attendant, ce n'est pas bien loin que je vais faire un saut de puce. 

photos-smartphone-010--3-.jpg

Paris, encore. Le guide de Deedee et ses bonnes adresses va me suivre partout cette fois.

photos-smartphone-008--3-.jpg

Et puis au moment de faire ma valise, se pose la question. Je prends quoi ?

photos-smartphone-003.jpg

J'ai l'impression de me mettre à poil. C'est que c'est vachement intime une salle de bains mine de rien. Et bien voilà, vous savez tout.

Alors, je prends quoi?

Paris-004.JPG

Le Chubby Stick de Clinique ? Je prends. Idéal à emporter partout, parce que c'est un hydratant qui colore les lèvres. Teinte 05 "cerise croquante". Très coloré pour l'été.

J'emporte aussi ce déo crème bio de SoapWalla. Ce déo est un peu spécial c'est pour ça que j'en parle. Je l'ai trouvé sur le site  Bazar Bio, il est naturel, végétalien. Sous forme de crème, il sent bon les plantes.

blog--produits--007-copie-2.JPG

Et puis, c'est aussi l'occasion de sortir ce baume à lèvres que j'avais acheté dans un petit magasin en Inde, à New Delhi l'année dernière. Je me rappelle du magasin, ouvert sur la rue, il y avait de la poussière sur tous les emballages, et il y avait cette touriste française qui nous avait vanté les mérites de la marque. Himalaya herbals est une marque assez naturelle, très peu chère, en tout cas là bas. Ici je crois que l'on peut se procurer les produits sur certains sites internet. Je n'ai ouvert ce baume à lèvres que récemment mais la date est O.K. L'odeur est celle d'une fleur à moins que ce ne soit celle d'un fruit.

Paris-005.JPG

Les minis de Caudalie ? Je prends. Pratique, avec au programme 1 mini gel douche + 1 mini huile corporelle (qui sent boooooon) + 1 mini crème visage + 1 mini eau micellaire.

blog--produits--005--2-.JPG

Pas de vernis. Oui vous avez bien lu. Parce que j'ai l'intention d'aller me faire faire une manucure. C'est les vacances ou pas ? Et j'ai l'intention d'aller là :

photos-smartphone-037--3-.jpg

Pour lire dans le train ? Charlaine Harris. C'est fun. En attendant la suite de True Blood (l'adaptation de La communauté du Sud).

pour-blog-001--3-.JPG

A part ça, je vais essayer de ne pas râler quand je vois que je quitte les + de 30° ensoleillé à mort (!) à venir dans la région, pour me diriger vers les 25° avec risques d'averses, on ne peut pas tout avoir. (Vous remarquez je ne râle pas) (ou si peu).

pour-blog-002--3-.JPG

En route !

Rédigé par Mimi

Publié dans #Paris

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Emeline 16/06/2013 18:02

râleuse va ! ;-)