La boîte folle de l'été!

Publié le 30 Juin 2013

La semaine a été speed, l'horreur, en même temps, ça fait du bien parfois un changement de rythme. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi occupée que ça. Je suis complètement déphasée par mes journées de travail à rallonge, et puis des nuits trop courtes et d'autres sans sommeil et d'autres nuits encore très longues.

J'ai des articles sous le coude sur Paris, mais avant ça, pour finir le week end sur une note légère, je viens présenter rapidement la Mad Summer Box que j'ai reçu cette semaine.

Glossy Box & le magazine Madame Figaro s'associent donc une seconde fois pour une Box spéciale. J'ai eu envie de la tester, je me doutais que les produits et marques ici seraient différents de ceux de La Little Box. Etant donné que Madame Figaro s'adresse à un lectorat féminin de plutôt 30, 40 ans je dirais et d'un certain "standing" de vie, j'imaginais des marques un peu haut de gamme pour cette Mad Box.

produits-008.JPG

  Alors  en vrac :

produits 001 (2)

+++ pour l'huile divine de Caudalie que j'adore, qui sent divinement bon et qui satine la peau.

produits-002--2-.JPG

parfum iodé et frais pour cette eau de toilette, qui ne me va pas à vrai dire, je n'ai plus qu'à parfumer mon maillot de bain avec!

produits-003--2-.JPG

très bonne idée l'unificateur de teint Smashbox, format échantillon, à utiliser après la crème de jour, pour fixer le fond de teint, ou pas d'ailleurs, je l'utilise pour unifier seulement. texture agréable, pas besoin d'en mettre beaucoup.

produits 006

une lime à ongles à pois, toujours utile

produits 004 (2)

super idée cet échantillon soin de Sisley (marque qui coûte un bras). à utiliser seul ou sous crème de jour, le jour et/ou le soir. réduit les pores, matifie, lisse. texture agréable, et la peau est effectivement matifiée et bien unifiée.

produits 005 (2)7 dosettes de crème Ioma, pour jour/soir, crème hydratation jeunesse, corrige ridules, première rides, format très pratique (vous savez comme j'aime les échantillons)

produits 0071 soin préparateur de bronzage Esthederm, tout type de peau, je connais la marque de nom seulement, je n'achète jamais ce genre de produit, ce sera l'occasion de tester !

Je récapitule :

1 petite huile divine visage, corps visage&cheveux Caudalie 

1 Eau de Toilette Reminiscence Paris

1 échantillon Photo Finish, unificateur de teint, Smashbox

1 lime à ongles Colored Paris

1 échantillon Global Perfect Sisley

7 dosettes crème jour/nuit Ioma

1 spray bronzant visage&corps de Esthederm


et puis aussi 1 exemplaire du magazine Madame Figaro (pas visible ici, numéro de Juin) et 1 extrait de Parfums (livre dispo en librairie de Denyse Beaulieu) (qu'on ne voit pas ici non plus, sous forme d'un livret de quelques chapitres)

La Mad Box est pragmatique et efficace. De bonnes marques qui ont fait leurs preuves et des choses utiles. +1 pour le choix de  plusieurs produits exempts de certains composants comme paraben etc... Le contenu vaut plus que le prix de la Box (21.90 euros). D'ailleurs les prix de chaque produit nous sont indiqués clairement dans un feuillet.

Très bons produits donc, pour autant ça ne me donne pas envie de m'abonner à la GlossyBox. J'ai un faible depuis toujours pour La Little Box, son style, sa fraîcheur, qu'on ne retrouve pas dans les autres Box plus "sérieuses".

Bonne fin de week end.

Rédigé par Mimi

Publié dans #Beauté

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article