les jolies choses de May

Publié le 1 Mai 2012

Il existe une telle quantité de blogs que franchement je suis hyper sélective dans mon suivi. Mais il y a quelques temps, je me suis arrêtée sur le blog vie-de-miettes. Ce qui a retenu mon attention, c'est l'importance que May, la blogueuse, donne aux petits détails (le titre en bannière "Se souvenir des belles choses" donne le ton) ; la manière dont elle raconte son quotidien, et ses voyages surtout, m'a pas mal touchée. C'est plaisant à lire, ça fait du bien et c'est frais.

Hier soir, je suis retournée sur son blog et je suis tombée sur son dernier article. May a créé un petit organisateur mensuel au format pdf, imprimable, joli comme tout. Ce n'est pas la première fois, les mois précédents elle avait déjà mis des liens pour d'autres types de planning, un hebdomadaire, et même un planning pour les repas et une fiche de listes, avec plein de chouettes détails dessus. J'ai imprimé tout ça vite fait et ensuite il fallait juste que je trouve de quoi les scotcher joliment aux murs de ma cuisine. Et là, j'ai enfin sorti de sa boîte le pêle-mêle créé par MIMI' lou, que j'avais commandé sur Bird on the wire il y a au moins 6 mois. Le pêle-mêle contient 2 longs fils rose bonbon à coller et plusieurs étiquettes adhésives réutilisables à l'envie en forme de pinces à linge, turbans, gommettes et noeuds liberty, etc. Je savais bien que cet achat compulsif me servirait un jour.

blog-001.jpg

blog-005.jpg

(la résolution, j'y réfléchirai dimanche!)

blog-002.jpg

blog-007.jpg

blog-003.jpg

 

Voilà, ça donne un coup de pep's à ma cuisine. Apparemment, May va prochainement continuer ses petites créations.

(et oui, mon voyage en Inde se rapproche!!!)

Rédigé par Mimi

Repost 0
Commenter cet article

May 12/06/2012 16:33

Voilà, voilà, je deviens toute rouge là. Tout de suite.
Euh donc... merci !

Mimi 14/06/2012 11:50



C'est joli et très sympa comme idée.


à ce propos, j'ai fait connaitre ton blog à une amie par mail, elle m'a écrit au moins 10 "merci" tant elle aime tes créations.