Ma petite boîte fêtarde !

Publié le 14 Juin 2013

photos smartphone 058 (2)

J'ai pris toutes les photos avec mon téléphone. Elles sont moins nettes et moins bien je crois cette fois, mais je voulais faire ce billet rapidement et ne pas traîner parce que d'autres sont en cours d'écriture et que je vais devoir m'éloigner de mon ordi quelques jours. 

photos smartphone 065 (2)

Alors pour commencer, on a eu des bijoux. 1 bracelet manchette argenté + 1 élastique pour cheveux avec une espèce de bijoux doré qui est déjà dans mes cheveux à l'instant où j'écris. C'est le genre de choses que j'aime porter quand je reste chez moi, ou quand je barbote à la piscine l'été, mais pas pour sortir vraiment.

photos-smartphone-060--2-.jpg

Ce mois-ci, le produit My Little Beauty, c'est une huile corporelle scintillante sans paraben je précise. Elle sent le Monoï, mon odeur préférée pour l'été depuis des années maintenant, j'adore.

photos-smartphone-061.jpg

Côté maquillage, on a eu 1 fard à paupières de la marque bo.ho green revolution, une marque bio, qui n'utilise ni paraben, ni pétrochimie entre autres. J'ai eu la teinte 104, café. Je ne sais pas s'il y en a eu d'autres, celle-ci est parfaite pour moi. Et 1 crayon NYX, j'ai eu la teinte 937 silver glitter (argenté) :

photos-smartphone-063--2-.jpg

Côté produit, on a eu cette petite crème nourissante Payot pour les mains. C'est impeccable, je me disais justement ces derniers jours que je n'avais plus de crème pour les mains. 

photos smartphone 062Quoi d'autre ? Ces tatoos éphémères de Gas Bijoux, des imitations en fait de 4 vrais bijoux de la marque. C'est pas du tout mon truc à vrai dire. Peut être parce que ça me rappelle les décalcomanies des malabar, et que je n'ai plus trop l'âge des malabar (d'ailleurs est ce que ça existe encore les malabar?)

photos-smartphone-028--3-.jpg

Et enfin, j'ai eu des faux cils Bourgois (j'ai très peur de ces choses, des fois que je m'arrache les cils en les enlevant, mais j'ai toujours voulu tester), petit supplément pour celles qui, comme le dit la carte, ont parlé de La little Box autour d'elles, en offrant un abonnement par ex ou autre, pour les plus anciennes abonnées aussi.

photos-smartphone-059--2-.jpg

Quand au livret My Little World/ Le monde nous inspire, il prend une tournure magazine avec papier glacé (sympa) (quoi que j'aimais bien l'ancien papier), publicités (moins sympa). J'aimerais bien que ce magazine garde l'emprunte My Little Box, c'est à dire quelque chose qui le différencie de la presse, avec des articles provenant uniquement de blogs à travers le monde (c'est toujours le cas) et sa simplicité. L'arrivée de publicités dans le My Little World du mois de Juin gâche un peu la magie de la Box. Je trouve. 

photos smartphone 025 (4)

Le thème Party est bien là, ça scintille, il y a des paillettes, même des confettis dans la boîte, ça brille de partout, sur les bijoux, l'huile corporelle, le crayon pour les yeux.

Il y a un air de "ne te prends pas au sérieux". Il y a l'été dans l'air... Et ça fait du bien.

photos-smartphone-066--2-.jpg

Rédigé par Mimi

Publié dans #Boîtes à surprises (My Little Paris)

Repost 0
Commenter cet article