Mais que sont devenus les S Club 7 ?

Publié le 26 Juin 2010

C’est fou le nombre de chansons qui ont bercé mes années collège et que j’avais complètement zappées. La plupart du temps, leurs interprètes semblent avoir disparu de la surface de la Terre. A part Janet Jackson bien sur. Et Spicy Victoria. Merci David. Mais ne nous égarons pas. Everytime de Janet c’était ma chanson du réveil, j’avais un gros radio réveil branché sur NRJ tous les matins. Il y a eu aussi All 'bout the money, http://www.topnews.in/files/Meja-6956.jpgqui me mettait la pêche pour aller en cours et que j’entendais tous les jours à la même heure sur le chemin de l’école. Et Where I’m Headed aussi,http://www.lene.it/media/cover/wih-france.jpg qui fut la bande originale de Mauvaises fréquentations, une sale histoire à propos d’une fille amoureuse qui se prostitue dans des toilettes publics pour un peu de fric qu’elle file à son mec, convaincu par lui qu’avec le pactole, ils vont se barrer loin au soleil. L’actrice qui jouait le rôle de la fille, c’était Maud Forget. Après ce film j’en ai plus entendu parler.

Dans le genre film d’ado à problème, j’ai préféré Thirteen, http://www.drugs-plaza.com/movies/pictures/thirteen.jpgune histoire bien plus glauque d’ailleurs, une amitié malsaine qui tourne au drame, avec une Nikki Reed toute jeune au côté d’Evan Rachel Wood. Nikki Reed joue en ce moment un vampire dans la saga Twilight.

Bref, tout ça pour dire que réentendre une chanson qu’on écoutait, des années après, c’est toujours un peu étrange, genre ça link.

I'm a barbie girl, in a barbie world...

Rédigé par Mimi

Publié dans #carnet d'humeurs

Repost 0
Commenter cet article