My Little Spring Box

Publié le 20 Avril 2012

Juste une petite pause dans mes chroniques de Shanghai pour partager mes hululements avec l'arrivée de la Spring Box!

Shanghai-2012-805.jpg

Shanghai-2012-808.jpg

Pour ceux qui ne sauraient pas, la Box est un concept qui permet de recevoir chaque mois plusieurs produits cosmétiques, en échantillon et certains en full size, tout ça pour un prix bien en dessous de 20 euros. Quand on calcule ce qu'on a dans la boîte et le prix qu'on paye, évidemment, c'est plutôt rentable. L'idée de la box, c'est de travailler en collaboration avec des marques intéressantes, dont on n'irait pas forcément s'acheter des produits tous les mois. On ne choisit pas les produits, la Box est comme une pochette surprise dont on découvre le contenu chaque mois à une date précise. Plusieurs entreprises se sont lancées dans le projet, pour ma part, j'ai choisi My little Paris. Et je dois dire que leur box est à l'image de leur site. Ludique, élégante, féminine.

Shanghai-2012-806.jpg

Shanghai-2012-810.jpgVoilà, donc là j'ai reçu celle du mois d'Avril.

Son contenu? 1 lait lift fermeté Clarins / 1 shampooing réparateur Phyto / 1 vernis de la gamme Color Riche L'oréal / 1 Eau de Raisin Caudalie / 1 bouteille de  légumes frais à boire Pocket Garden Blendie  (j'ai eu le saveur "Campagne")/ 1 bouchon Delo minceur / 1 bracelet des créatrices Les filles du Sud / 1 petit pot de graines à semer /  1 carte "jetez-vous des fleurs" / 1 carte chance / 1 petite surprise en plus (j'ai eu le masque Talika Bio Enzymes Purifiant)

Shanghai-2012-807.jpg5 produits pour le corps+2 petites choses à goûter+des goodies.

Alors attention, j'ai quand même un gros coup de gueule là. Je dois dire que la résonnante minceur (attention l'été arrive) avec le bouchon Delo, certains propos de la carte "jetez-vous des fleurs" et le produit fermeté Clarins me gonfle. Qu'on nous foute la paix avec notre poids et qu'on ne vienne pas me dire que ce sont les femmes qui sont en demande de ce type de produits. Parce que c'est faux. Mais ça fait vendre. A bon entendeur. Bref.

Pour ma part, j'ai un petit faible pour le brumisateur Caudalie que j'avais repéré il y a quelques temps. Avec quelques voyages en avion prochainement, c'est parfait. Quand au vernis, je n'aurais pas choisi cette couleur (j'ai eu le  211 opulent pink ) mais pourquoi pas, à essayer.

J'aime bien l'idée qu'il y ait à la fois cosmétiques, petites choses à grignoter et goodies. L'emballage est fait avec soin, le pochon en tissu et la boîte trouveront leur place parmi mes affaires. Le thème du printemps est bien là, avec le bracelet au motif liberty, les produits et les illustrations du Spring Book. My little box est une belle pochette surprise, toutefois pour ma part et c'est très subjectif, cette box-ci n'a pas fait d'étincelles, j'attends de la prochaine plus de produits coup de coeur.

Rédigé par Mimi

Repost 0
Commenter cet article