Résolutions 2013 #2 (Février)

Publié le 6 Février 2013

Hannah Horvath doit sans doute être l'un des personnages les plus agaçants de toutes les séries. A vrai dire, je regarde encore Girls par affection, mais je me demande jusqu'à quand, tellement je trouve Hannah et son égocentrisme insupportables.

Mais la dernière scène de l'épisode 4 (saison 2) pourrait presque me reconquérir. Il y a, malgré tout, une forme d'amitié qui me plaît dans cette histoire, l'amitié comme elle est racontée, même si ce n'est pas celle que je vivrais, je veux dire, je ne prends pas de bains avec mes copines, mais je trouve ça touchant au fond. Jusque là donc, il y a toujours un truc qui me rattrape dans Girls au moment où je pourrais décrocher.

Depuis quelques mois, je commence à réfléchir à une nouvelle déco pour chez moi et imaginer ce que je ferai avec quelques pièces en plus, et fantasmer d'un immeeeeense loft à la déco scandinave, de nouvelles couleurs, du pastel par-ci par-là, des vases, des fleurs, des cactus, trois tonnes de cactus et de plantes vertes, des coins rangements...

Ce qui m'amène à ma résolution principale du mois de Février :

- Faire quelques aménagements déco chez moi pour donner un coup de pep's.

Et :

- Arrêter de  culpabiliser de regarder autant de séries. Parce que Nils C. Ahl et Benjamin Fau ont passé 3 ans de leur vie je crois bien à ne faire que ça pour en faire un dictionnaire. Leur entourage devait trouver ça assez fou (un peu comme le mien qui va finir par se demander si je suis saine d'esprit quand je cite les personnages comme s'ils étaient mes potes).

Et puis ça nourrira ma rubrique culture sur ladiesroom.fr. Je commencerai courant Février, avec un article/ mois environ. Je ne dis rien encore, mais je crois que vous pouvez déjà deviner de quoi ça parlera entre autres.

Rédigé par Mimi

Publié dans #Résolutions 2013

Repost 0
Commenter cet article