Stuff #6

Publié le 11 Janvier 2012

J'avais dit que je vous dirais des nouvelles des BD de Claire Bretécher. Alors voilà, La vie passionnée de Thérèse d'Avila m'a fait comprendre la réputation de Bretécher. Pas de langue de bois. Les mères donne une vision très juste ben... des mères. Des femmes avant, pendant, après un enfant. Et aussi du comportement masculin devant la maternité.

A part ça, le blog "Vie de meuf"  a sorti un livre où sont classées par thèmes les anecdotes des internautes, concernant le sexisme au quotidien.  A lire un jour où on est calme de préférence.

Tv shows : J'ai regardé tout Misfits, ça y est. Enfin les 3 saisons qui sont sorties. Répliques du tac au tac, scénario un peu bancal sauvé par des personnages intéressants, acteurs super.  Donc au final, série plutôt sympathique. Et comme Janvier c'est la rentrée des séries US, je me suis replongée dedans. Bree Van de Kamp n'a pas eu le temps. De quoi? Ben je ne peux pas le dire, ce serait un spoiler monstrueux. J'en ai déjà trop dit. Et j'ai pleuré avec Meredith, le coup du livreur de pizza, pas mal quand même.

Rédigé par Mimi

Publié dans #Culture en vrac

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article