Un plat du jour au Blanc Rhino

Publié le 21 Septembre 2013

Un plat du jour au Blanc Rhino

Je prends une minute en ce début de week end chargé pour parler ici d'une adresse que j'aime particulièrement.

Pas loin du centre ville de Genève, il y a ce resto tout simple que j'aime beaucoup, le Blanc Rhino. Ici, il n'y a pas vraiment de carte mais une ardoise avec les plats du jour. On a le choix entre 5 et 6 à peu près. La première fois j'ai mangé des crevettes au riz avec une sauce à se damner, je m'en souviens encore. Je me souviens surtout de la surprise de trouver une si bonne cuisine dans cet endroit tout simple. Cette adresse est très réputée sur Genève en fait, mais je n'y étais encore jamais allée.

Les prix varient en fonction du plat mais ça tourne autour de 20 CHF (environ 16 euros). Pour les prix de Genève, c'est très bien, et selon le plat, on a une petite salade servie en entrée. En fin de repas, café ou thé offerts par la maison.

Le service est très attentionné et le rapport qualité/prix excellent. La déco de la salle assez simple, relativement épuré avec quelques têtes de rhino (forcément) au mur qui donne une petite touche décalée à l'atmosphère sobre.

Voilà et plus bas, vous pouvez voir mon plat dégusté en terrasse, poulet tandoori, très bon, et derrière mon assiette, une montagne de potatoes sur laquelle je bavais d'envie (mais c'était pas pour moi) servie avec un club sandwich.

Sur ce, bon réveil en ce samedi ensoleillé, je file. Bon week end !

Restaurant Le Blanc Rhino, 17 Place des Augustins, Genève (Suisse)

Un plat du jour au Blanc Rhino
Un plat du jour au Blanc Rhino
Un plat du jour au Blanc Rhino

Rédigé par Magali

Publié dans #Genève

Repost 0
Commenter cet article

1001 découvertes d'une chti 22/09/2013 12:21

c'est joli la déco !