Mes essentiels de la rentrée

Publié le 28 Septembre 2013

Mes essentiels de la rentrée

Un billet tout léger pour ce début de week end. Un rapide tour des choses qui ont fait mon mois de Septembre.

Je me suis réabonnée à la Gambettes Box parce que je n'ai envie que de jupes en ce moment. Le collant noir ressemble à de la dentelle, très fin et très joli, l'autre est violet et opaque.

Mes essentiels de la rentrée
Mes essentiels de la rentrée

Je commence l'année avec de jolis yeux de panda, donc l'anti-cernes ne me quitte pas. Apparemment celui là est un must, je l'ai acheté à sa sortie complètement par hasard (parce que les vendeuses de Séphora sont douées et je suis faible). Le radiant creamy concealer donc, The anti cerne dont toute la blogo beauté ne fait que parler. (et dont j'avais déjà parlé aussi)

Mes essentiels de la rentrée

Et puis l'éclat minute embélisseur de Clarins pour les lèvres, j'ai la teinte 06 rosewood shimmer, un joli bois rosé discret. C'est un très bon hydratant, type glossy, il ne colle pas et sent un peu le fruit, c'est à mon avis, son défaut.

Mes essentiels de la rentrée

Ce bracelet Fossil reste à mon poignet quelque soit la tenue. J'aime tout dans ce bracelet. Sa couleur (il existe en 3 teintes, doré, argent et or rosé celui que j'ai), son côté épuré, son petit fermoir qui fait clic clic.

Et à mon doigt, cet anneau de verre qu'une amie m'a ramené d'Italie. J'aime beaucoup sa couleur translucide un peu dorée qui contraste avec la couleur de ma peau.

Mes essentiels de la rentrée
Mes essentiels de la rentrée

Le réparateur après soleil de Avène. Je suis encore à la recherche du bon hydratant, celui-ci me paraît très bien. J'ai laissé les huiles de côté pour un moment qui n'hydratent pas assez. J'ai envie de garder sur ma peau le passage du soleil le plus longtemps possible et puis garder en mémoire la chaleur sur ma peau nue, les épaules, les bras, le visage... Ca me manque déjà tout ça ...

Mes essentiels de la rentrée

Voila pour ces quelques essentiels de rentrée.

Je ne passe que rarement ici ces derniers temps. Je dois remettre en place tout mon quotidien qui se voit bouleversé par de nouvelles choses. Me revoilà un pied à l'école, un seulement, parce que l'autre restera dans la vie active. Ma tête et mon (pauvre) cerveau vont faire les allers-retours entre formation et boulot, entre vie étudiante et vie professionnelle, en passant par mes loisirs, quand même, que je ne veux pas laisser de côté. C'est bien, moi qui voudrait avoir plusieurs vies, c'est un peu ce qui va m'arriver là ...

Bon week end !

Rédigé par Mimi

Publié dans #Beauté

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

caroline 16/10/2013 20:30

Moi aussi j'ai un indispensable bracelet jonc Fossil que je porte tous les jours! Ca m'a fait tres plaisir de voir ca sur ton blog! A tres vite, Caroline

Magali 16/10/2013 23:48

Je n'arrive plus à porter autre chose que ce bracelet depuis que je l'ai, A bientôt :) !!

Aurélia 01/10/2013 17:00

elle a l'air pas mal cette gambette box ^^
http://leblogdelareveuse.blogspot.fr/