Patatam.com {billet spécial parents}

Publié le 26 Août 2013

Patatam.com {billet spécial parents}

Billet sponsorisé

Aujourd'hui même, Patatam se lance et ouvre son site. C'est un site de vente et d'achat d'occas' de vêtements d'enfants de 0 à 6 ans. Patatam propose un système original de Patabag, un sac à remplir de vêtements que l'on veut vendre et que Patatam rachète, ou pas. Les vêtements doivent être en parfait état et répondre à plusieurs critères de rachat, ce qui assure finalement que les habits que vous rachèterez sur le site seront de très bonne qualité (vérifiés à la main etc).

Patatam vend aux clients avec une réduc' de 70 % par rapport au prix neuf. Pas mal du tout quand on voit la liste de marques (looooongue comme le bras), de Guess à Zadig et Voltaire en passant par Baby Dior ou Versace. Et oui quand même! (je ne savais même pas que Versace créaient pour les tout petits). On trouve quand même du H&M et autre Petit bateau plus abordable.

Je trouve le concept du site intéressant. Ca correspond complètement à mon style de shopping perso d'ailleurs. Je pense que si j'étais maman, je ferais un peu ce style de shopping pour mon enfant. Je ne vais pas disserter là sur le sujet (j'ai vraiment la flemme) mais je suis assez sensible aux procédés de fabrication de ce que je porte. Et je me dis, tant qu'à porter des fringues qui ont été fabriquées dans des usines je ne sais où parce que mes moyens financiers ne me permettent pas de porter toujours du lin bio dont la production fait vivre tout un village quelque part en Inde, autant porter de l'occas', c'est une manière de limiter les dégâts, la production et le gâchis... à mon humble avis. Enfin pour ça, il faudrait qu'on s'y mette tous...(à mon humble avis).

Bref, Patatam donne la possibilité de s'offrir de bien jolies marques à moindre coût pour ses enfants ou ceux des autres. C'est par ici pour le site.

LAST BUT NOT LEAST, avec le code de promotion roxierocks vous pouvez bénéficier d'une remise de 20% sur vos achats.

Bon lundi !

Rédigé par Mimi

Publié dans #Mode&Style

Repost 0
Commenter cet article